Un mardi sur le marché des transferts

le
0
Un mardi sur le marché des transferts
Un mardi sur le marché des transferts

Un mardi rumeurs plus que signatures. Mais des rumeurs qui ont pour nom James ou Fabregas, quand même. Et cet énorme coup : le FC Metz prend Benoit Assou-Ekotto. Parce qu'elle est belle, notre Ligue 1.

La grosse rumeur croisée du jour : Fabregas vs James


L'un serait ignoré par Zidane, l'autre oublié par Conte. Il n'en faut pas plus pour que les agents et les suiveurs s'enflamment : James pourrait s'envoler pour Londres, Fabregas atterrir à Madrid. Pour le premier, Sport évoque une offre de Chelsea supérieure à 80 millions d'euros. Concernant le second, ce sont les représentants du joueur qui ont eux-même contactés le Real, selon le même journal. Allez, un petit échange façon FM et on n'en parle plus ?

Les rumeurs Arsenal du jour


Chaque jour sa rumeur du côté des Gunners. Cette fois, Arsène et sa team auraient, selon Sky Sort, jeté leur dévolu sur Omar Toprak, de Leverkusen, et Simon Kjaer, de Fenerbahçe. Tout en ayant formulé une offre de seize millions pour Lemina. Le tout en rentrant dans la bataille aux côtés de Manchester United pour signer ce Saint de José Fonte. Sauf qu'à la fin, personne ne voudra venir. Si même Thierry Henry le dit...

Les autres rumeurs Interrail du jour


Crystal Palace fait péter les plafonds. 26,5 millions d'euros plus huit de bonus auraient été proposés à Liverpool pour récupérer Benteke, d'après le Telegraph. Les Reds ont dit non. Aux prix du marché, il y a moyen de faire monter.

Plus de Gameiro ? Il y a Moukandjo ! C'est en tout cas ce que se dit le FC Séville, selon Estadio Deportivo. Mais il va falloir marcher sur Sylvain Ripoll pour gratter l'attaquant. Pas une mince affaire, qu'on se le dise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant