Un mardi sur le marché des transferts

le
0
Un mardi sur le marché des transferts
Un mardi sur le marché des transferts

Avec la clôture du marché en point de mire, les rumeurs les plus folles commencent à poindre à la place des dossiers solidement ficelés. Qu'est-ce qui est le plus dingue franchement : Drogba à deux endroits à la fois, Schweini vers la Juve ou Robson-Kanu encore au chomdu et pas pressé de trouver du travail ?

La rumeur vraiment folle du jour : Drogba à Birmingham


Didier Drogba est un joueur hors du commun. À tel point que selon certaines sources, le buteur de l'Impact Montreal aurait le don d'ubiquité. En plein entraînement au Canada, Drogba a reçu une tonne de messages sur les réseaux sociaux lui apprenant qu'il était en Angleterre et sur le point de signer avec Aston Villa.

Just come out of training at @impactmontreal & a million messages & trending on Twitter saying I was in Birmingham today 😳😳

— Didier Drogba (@didierdrogba) 22 août 2016
Une rumeur bien entendu sans fondement, que même le Dr. Tony Xia a tenu à démentir. Le président de Villa a mis les choses au clair sur son compte Twitter : son club, ce n'est pas la Chine.

Come on.It's not the China Villa club(maybe future will) https://t.co/rEn0gVso7W

— Dr. Tony Xia (@Dr_TonyXia) 22 août 2016

La grosse rumeur du jour : Schweini à la Juve ?


En se basant sur des bruits de couloirs italiens et anglais, Kicker pense savoir que la Juventus réfléchit sérieusement au cas Bastian Schweinsteiger. Indésirable à Manchester, le futur retraité international pourrait être un bonne alternative au dossier difficile Blaise Matuidi. En tout cas, Kicker annonce que Giuseppe Marotta a pris contact avec les Mancuniens, à défaut d'avoir déjà pris une décision.

Les autres rumeurs


Selon Sky Sports, Fulham va faire signer Neeskens Kebano en…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant