Un mardi sur le marché des transferts

le
0
Un mardi sur le marché des transferts
Un mardi sur le marché des transferts

Le début des championnats s'approche, les gros coups sur le marché diminuent. Toutefois, le petit monde des défenseurs centraux est en ébullition depuis la signature de Stones à Manchester City pour un montant record. La chaîne de réaction peut débuter.

La rumeur folle du jour : Mahrez encore vers Chelsea ?


Ce feuilleton-là devait être normalement refermé pour l'été. Mais le Daily Star a trouvé les moyens de rouvrir la rubrique " Mahrez ". Le tabloïd anglais rapporte en particulier que le journaliste italien Alessandro Schiavone aurait aperçu Mahrez pendant une interview de Conte. Le journaliste a même pris en photo cette apparition et l'a postée de suite sur Twitter. Tout en précisant ensuite qu'il n'avait pas plus d'informations sur un transfert, mais qu'un homme lui aurait dit que Chelsea avait un intérêt prononcé pour le joueur de Leicester.

For the last time. I dont know why Mahrez was there or if he goes to chelsea.He didnt speak.I only took a pic with him and thats it

— AlessandroLondon! (@AlessandroLdn) August 8, 2016

Les autres rumeurs du jour


Les négos reprennent pour Benteke, dont Crystal Palace a encore envie. Par contre, Liverpool ne veut toujours pas perdre d'argent dans l'affaire.

Avec l'échec Momo Sissoko, Montpellier cherche une solution de rechange. Alors pourquoi pas un joueur libre ? Arnold Mvuemba ou Rémi Gomis ? Selon France Football, ce sont respectivement les plans B et C.

D'après le London Evening Standard, Chelsea poursuit ses enchères sur le dossier Koulibaly, malgré les refus répétés de Naples.

Nice aimerait essayer Jaba Kankava pendant une saison et lui éviter de rester en Ligue 2 avec Reims.

David Moyes rêve de revoir Phil Jagielka sous ses ordres. Everton en a moins envie et aurait rejeté toutes les approches de Sunderland.

[IMG…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant