Un mardi franchouillard sur le marché des transferts

le
0
Un mardi franchouillard sur le marché des transferts
Un mardi franchouillard sur le marché des transferts

Ce mardi, la Ligue 1 joue les ambianceuses et voit Allan Saint-Maximin rejoindre Nice, tandis que les Brésiliens Otavio et Hernani s'engagent respectivement à Bordeaux et Saint-Étienne. Mais l'Hexagone perd aussi Ryad Boudebouz, qui s'en va découvrir la Liga du coté du Betis Séville.

Le départ du jour: Ryad Boudebouz


Ryad Boudebouz n'est pas encore officiellement un joueur du Betis Séville, mais c'est tout comme. Arrivé la nuit dernière en Andalousie, le joueur a été accueilli par des supporters chauds bouillants, qui lui ont réservé un traitement de star. Vu ses facilités techniques, Ryad ne devrait pas avoir trop de mal à se faire à la Liga. Attention quand même à y aller mollo sur la chicha.

#Betis | Ryad Boudebouz ya está en Sevilla https://t.co/KpFg9ir9Wp pic.twitter.com/72heQfJb1S

-- Estadio Deportivo (@Estadio_ED) 7 août 2017

L'arrivée frisson du jour: Allan Saint-Maximin


De retour à Monaco après un prêt d'un an à Bastia, Allan Saint-Maximin s'offre un déménagement à Nice. Le joueur a signé lundi soir son contrat, avant d'être présenté à la presse ce mardi. Moyennant 10 millions d'euros, le Gym se paye ainsi une belle machine à casser des reins et les plus belles tresses de la Ligue 1. Saint-Maximin , lui , n'est pas mécontent de pouvoir enfin prendre racine dans un club, après avoir évolué dans quatre formations différents depuis 2014: " J'ai un peu fait le pigeon voyageur et j'avais besoin de stabilité. Je suis très content." Ça se voit.

Quand on signe à l'@ogcnice, on a ce sourire-là. ? pic.twitter.com/G9EA4BFmj2

--

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant