Un mardi 9 juin sur le marché des transferts

le
0
Un mardi 9 juin sur le marché des transferts
Un mardi 9 juin sur le marché des transferts

Ça y est ! C'est le début du mercato. Certainement le meilleur moment sur Football Manager, mais le plus chiant dans la vie réelle. À part peut-être quand des rumeurs comme celle de Van Persie à Lyon circule

Le gros coup du jour : La boucherie se paye Julien Escudé


Il y a des jours comme ça où le mercato ne nous offre rien de mirobolant. Il y a bien eu la signature de Khedira à la Juve, la prolongation inattendue d'Alves au Barça, mais franchement, rien de transcendant. Non, vraiment La seule info qui vaut vraiment le coup aujourd'hui, c'est la reconversion de Julien Escudé : "C'est un projet commun que nous avons à cœur depuis quelques années. Ma femme est madrilène et travaille dans la gastronomie depuis 15 ans. J'ai mis le pied à l'étrier quand je suis arrivé à Rennes en 1999. J'ai rencontré Yann Paigier du restaurant Léon le cochon. Il m'a fait découvrir l'envers du décor. Une sorte d'éducation culinaire. "


Le moyen coup du jour : les Young Boys récupèrent Sulejmani


Les Young Boys font un gros pari à 3 millions d'euros : relancer le guerrier serbe longtemps blessé la saison dernière. Il n'a joué que huit matchs avec Benfica, mais son talent n'a jamais fait aucun doute. Et quoi de mieux qu'un peu de verdure et que de se faire pote avec Guillaume Hoarau pour se refaire une santé ?


La bonne affaire : Sami Kkedira à la Juve


Pour réaliser un bon mercato, avant toute chose, il faut vérifier la liste des "joueurs libres de tout contrat". Et le bon vieux Sami Khedira devait y figurer tout en haut. Le champion du monde n'a disputé qu'une quinzaine de matchs cette saison, il était donc temps pour lui de quitter la Maison Blanche pour n'importe quelle autre destination. Schalke et la Juve étaient en duel. Et c'est finalement la Vieille Dame qui a réussi à séduire l'Allemand de nationalité et le Turc de physique. Et ce, pour les quatre prochaines années. Un renfort au milieu de terrain de la Juve dès le début du mercato. Une manière de nous dire que Pogba se barre ?










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant