Un mardi 4 août sur le marché des transferts

le
0
Un mardi 4 août sur le marché des transferts
Un mardi 4 août sur le marché des transferts

Dzeko rejoint Szczesny à la Roma pour remplir le quota de "Z" du club, Manu Adebayor devient un vrai villains, Gradel se paye l'ASSE pour jouer le maintien à Bournemouth, et Bielsa pourrait se rapprocher de Gignac. Stéphane Guy avait raison, il existe bel et bien un football circus.

Le gros coup du jour : Dzeko rejoint Szczesny

Totti est éternel mais arrête l'an prochain, aucun de ses compères d'attaque n'est un buteur de classe internationale. L'AS Rome a donc finalement lâché la (presque) vingtaine de millions que City attendait pour pouvoir s'offrir un grand mince qui plante des pions. Après quatre ans de buts, de banc, de titres et d'élimination au premier tour de la Champions, le Bosnien va donc tenter de renverser la Juventus.

Les moyens coups du jour : Adebayor va rejoindre Villaet Gradel va pouvoir balancer sur l'ASSE

Manu Adebayor va-t-il aller traîner sa carcasse, ses tresses et ses sorts vaudous du côté de Birmingham ? Ca serait, quoi qu'on en dise, un gros coup pour les Villans qui récupéreraient un attaquant habitué à la Premier League – dix saisons – qui marque – près de 100 buts en PL – et qui se blesse plutôt peu – 27 rencontres passées à l'infirmerie. Adebayor a discuté ce lundi avec Tim Sherwood et pourrait donc rejoindre Aston Villa sous la forme d'un prêt. De son côté, Max-Alain Gradel va pouvoir retrouver la plage, le Centre International, les falaises façon Étretat en gros la ville "la plus heureuse d'Angleterre" : Bournemouth. Son passage chez le promu est enfin réglé pour près de dix millions d'euros. Pour Saint-Étienne par contre, il paraît que ce n'est pas tout, l'Ivoirien aurait ainsi deux-trois petits trucs à balancer. Et c'est toujours plus simple quand on est à l'abri.

BREAKING: #afcb sign @maxigr04del on a four-year deal, subject to @premierleague approval: http://t.co/UNc2EiiqtN pic.twitter.com/YpOHekLhXw

— AFC Bournemouth (@afcbournemouth) 4 Août 2015

Les bonnes affaires : Un Italien se pose enfin, un Argentin pas cher et un Américain qui marque

- À 28 ans, Davide Astori sort d'une saison de (presque) titulaire en prêt à l'AS Roma. Assez pour plaire à Naples, encore plus pour être…



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant