Un mardi 30 août sur le marché des transferts

le
0
Un mardi 30 août sur le marché des transferts
Un mardi 30 août sur le marché des transferts

Tout s'accélère, on commence à ne plus savoir où donner de la tête… Et s'il n'y a eu qu'un coup dingue ce mardi (merci Samir), on a quand même vu du Remy, Delort, Witsel ou du Alcacer alimenter la colonne "transaction".

La belle rumeur du jour : Ayew à l'OM ?

Malgré la vague d'arrivées, les Chinois et la perspective d'enfin lutter pour autre chose que la relégation, Aston Villa pourrait perdre Jordan Ayew. Et évidemment, quand un ancien marseillais est en partance, qui est-ce qu'on cite comme première destination possible ?

Les autres rumeurs


Rod Fanni de retour au bercail ? Côté marseillais, on n'oublie en tout cas pas comme ça 166 matchs, une imitation de Baup et ce but à la 94e contre Valenciennes en 2013. Et même à 34 ans, le défenseur – qui quitte Al-Arabi à l'instant – ne passera pas inaperçu au sein de la défense provençale.

Ils s'y sont pris à trois pour annoncer la rumeur. Selon Daily Star, le Daily Express et Sky Sport, West Bromwich aimerait se faire un petit champion d'Europe. Son nom ? Willianm Carvalho, du Sporting. Son prix ? 25 millions d'euros.

Cinq saisons à arpenter le flanc de la Juve sans relâche et un départ en catimini pour le remercier ? C'est ce qui semble attendre Stephan Lichtsteiner, devenu obsolète suite à l'arrivée de Dani Alves et qui pourrait filer à l'Inter.

Tu es un des piliers de ton équipe Hull City, tu viens de débarquer en Premier League mais tu pourrais signer à Aston Villa contre une putain de somme de 23,5 millions d'euros ? Alors tu es Abel Hernandez.

Le gros coup du jour


La SuperLig turque n'aura normalement pas la chance de voir Samir Nasri évoluer dans ses stades surchauffés. L'ancien marseillais devrait plutôt profiter du soleil d'Andalousie en rejoignant le FC Séville, une piste qui chauffe chaque seconde un peu plus.

L'exil du jour


À force de voir la côte ouest française, Andy Delort a eu des envies…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant