Un mardi 21 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un mardi 21 juillet sur le marché des transferts
Un mardi 21 juillet sur le marché des transferts

Mardi, jour de repos en Premier League, la Ligue 1 et la Serie A prennent le relais. Allan pose ses valises à Naples, Stambouli prend place sur le banc parisien, Roux mènera l'attaque stéphanoise et Sala celle des Nantais.

Le gros coup du jour : Allan, le premier gros poisson du Napoli

C'est le premier gros transfert du mercato napolitain. Et c'est via son compte Twitter qu'Aurelio de Laurentiis, habillé en Soprano du dimanche, a délivré l'information. Allan, milieu rugueux de l'Udinese, a signé pour, semble-t-il, douze millions d'euros.

Benvenuto Allan #ADL pic.twitter.com/mKFkGXrFh4

— AurelioDeLaurentiis (@ADeLaurentiis) 21 Juillet 2015

Les moyens coups : Du back-up pour les Verts, Stambouli officiellement remplaçant du PSG

Il a le sourire, lui l'enfant du Sud, le supporter marseillais. Benjamin Stambouli est de retour en France, là où on ne l'attendait pas vraiment. Car c'est écrit sur son contrat à neuf millions d'euros : il est là pour combler le vide laissé par Cabaye. Traduction : il commencera en bas de la hiérarchie des milieux de terrain parisiens. Peut-être que Motta va partir, mais il devra en tout cas se battre pour se faire une place. Même pour passer devant un Romuald Lacazette. Et surtout pour se faire une place dans le cœur des supporters parisiens.

Officiel : @BenjiStambouli s'engage jusqu'en 2020 avec le @PSG_inside #WelcomeBenjamin pic.twitter.com/gyNbVmkZJQ

— PSG Officiel (@PSG_inside) 21 Juillet 2015
Quant aux Stéphanois, ils ont laissé partir Erding, ils sont sur le point de perdre Gradel. Mais Saint-Etienne assure ses arrières et signe Nolan Roux pour deux millions d'euros et les trois années à venir. Dans le même temps, ils prolongent Romain Hamouma jusqu'en 2018. Pas facile tous les jours de conserver une équipe compétitive mais pour le moment, ils s'en sortent plutôt pas trop mal.







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant