Un mardi 18 août sur le marché des transferts

le
0

On commençait à s'inquiéter pour le Real Madrid. Depuis l'arrivée de Danilo, le club de la capitale espagnole n'a pas donné signe de vie. Ils ont refaits surface aujourd'hui. Sinon, Eysseric part en prêt à Saint-Etienne, Bastia s'est trouvé un autre gardien et De Bruyne s'est fait prendre pour un jambon.

Le gros coup du jour : Mateo Kovacic, la ruse du Real

C'est maintenant officiel : le Real a mis une grosse carotte à Liverpool. Les Reds avaient un faible certain pour la perle croate de l'Inter au début de l'été. Tous deux étaient sur le point de conclure. Mais finalement, l'enchère madrilène a pris le dessus sur la ferveur liverpuldienne. Une dépense de 30 millions pour la Maison Blanche et un contrat sur six saisons. C'est ce qui s'appelle séquestrer un joueur.

Le moyen coup : Jesper Hansen en Corse, le Torino casse sa tirelire

- Jean-Louis Leca blessé au pied ce week-end, il fallait vraiment doubler le poste de gardien à Bastia. Et le grand gagnant est Jesper Hansen qui officiait sous les ordres de Pascal Dupraz l'année dernière. Un gardien globalement sûr, bon dans les airs, mais aussi capable de quelques bourdes. Ça devrait faire l'affaire à Bastia. Et encore plus avec des bandelettes autour de poignets.

A Danish bastion will guard Bastia. What a match. @JesperHansenETG - @SCBastia 30.06.2016 #scbastia pic.twitter.com/AYUtn9fP8L

— ivan marko benes (@markobenes) 18 Août 2015

- Sinon, le Torino s'est offert Andrea Belotti, dit le coq, pour 10 millions d'euros. Pas sûr qu'à 21 ans, l'attaquant de Palerme les vaille déjà, mais ça devient un pari raisonnable à partir du moment où on le voit sur un terrain. Il sait presque tout faire et le temps jouera forcément en sa faveur.

La bonne affaire : Esseyric retrouve Saint-Etienne, Diego Capel à la relance

- Le 2 mars 2013, Valentin pète la jambe de Jérémy Clément. Deux ans plus tard, le 18 août 2015, Valentin est prêté à Saint-Etienne avec option d'achat. C'est beau le foot.

[OFFICIEL] Valentin #Eysseric s'engage avec @ASSEofficiel jusqu'à la fin de…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant