Un mardi 16 juin sur le marché des transferts

le
0

Joselu s'expatrie en Angleterre, Inzaghi et Mihajlovic se croisent à Milan, Ibra en voyage au Qatar et Krychowiak (et sa femme) font parler d'eux en Premier League. C'est certainement la journée la plus agitée depuis le début du mercato.

Le gros coup du jour : Après l'Espagne et l'Allemagne, Joselu s'installe en Angleterre

Joselu, c'est un attaquant comme les anglais, et surtout les Potters, les adorent. Grand, bon de la tête, combatif et pas trop dégueulasse devant les cages. C'est sans aucun doute un gros coup pour Stoke City, à 8 millions d'euros tout de même. José Luis Mato devrait sans souci prendre la place d'un Peter Crouch vieillissant. Et en plus, il pourra sympathiser avec deux de ses compatriotes puisqu'il rejoint sur place Muniesa et Bojan.

#SCFC complete signing of striker Joselu from Hannover 96 for €8million. #welcomeJoselu http://t.co/xfnA5VJh2e pic.twitter.com/PpRx7lYEqY

— Stoke City FC (@stokecity) 16 Juin 2015

Le moyen coup du jour : Inzaghi saute, Mihajlovic débarque

C'est le début du renouveau pour le Milan AC. Car cette année, rien n'allait plus, il fallait donc prendre un nouveau départ. Depuis la fin de la saison, on savait qu'Inzaghi allait se faire débarquer. Done. On savait également depuis quelques semaines que Mihajlović, plus ambitieux, le remplacerait. Done. Et on parle également de sa (re)nouvelle propension à dépenser des millions pour des Top Players. Les noms de Jackson Martinez, et maintenant Arda Turan circulent dans toutes les oreilles. On attend. Mais la venue du serbe donne déjà le ton pour cette nouvelle saison : le Milan ne veut plus jouer le milieu de tableau.

La #primapagina di oggi: - #Milan E ora Turan! http://t.co/pzbacRdJlM pic.twitter.com/bKNHYE8kU5

— Corriere dello Sport (@CorSport) 16 Juin 2015


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant