Un mardi 11 août sur le marché des transferts

le
0
Un mardi 11 août sur le marché des transferts
Un mardi 11 août sur le marché des transferts

Le seul club à faire de l'ombre à la Premier League et à ses transactions quotidiennes à huit chiffres, c'est le Milan AC. Le club rossonero retrouve son naturel et se saigne une nouvelle fois cet été : un chèque de 30 millions pour Romagnoli.

Le gros coup du jour : Romagnoli, 20 ans, 30 millions

Le Milan AC est définitivement de retour dans le game, prêt à claquer des millions d'euros sans aucun souci pour un défenseur en cours de façonnage, et à dépasser les 90 millions de dépenses en un été. Ça fait plaisir. Reste à voir si l'équipe suivra le rythme du mercato pour cette première saison. En tout cas, aucun doute pour Romagnoli, le garçon est un concentré de talent pur.

Le moyen coup : Shaqiri rit jaune

Ça y'est, le petit - mais costaud - Suisse a signé pour 16 millions d'euros à Stoke City. Si Xherdan n'a pas l'air complètement ravi et qu'il n'arrive pas à sourire autrement qu'en se mordant la bouche, il peut se rassurer en se disant qu'il vaut quand même une sacrée somme d'argent. En tout cas, c'est une belle opération financière pour l'Inter. Avec tout cet argent, les Nerazzurri vont pouvoir maintenant s'attaquer au dossier Perisic.

BREAKING | City complete Club record £12m deal for Xherdan Shaqiri #WelcomeShaqiri #SCFC pic.twitter.com/YpTaFEHURU

— Stoke City FC (@stokecity) 11 Août 2015

La bonne affaire : les jeunes du Barça à l'export


Alen Halilovic

Il en avait marre de moisir avec la réserve blaugrana. Alen Halilovic, jeune talent croate, est sur le point de s'engager avec le HSV, pour un prêt d'une saison. De bon augure pour tous les acteurs de ce transfert. Même chose pour Adama Traoré, sauf que lui va être transféré définitivement à Aston Villa. Un contrat de trois ans pour le jeune Malien, meilleur espoir FM 2015 et gros dynamiteur de défense.

Les folles rumeurs : clubs anglais = pigeons, ou comment profiter au…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant