Un lundi "se queda" sur le marché des transferts

le
0
Un lundi "se queda" sur le marché des transferts
Un lundi "se queda" sur le marché des transferts

Pendant que Piqué et Jean-Michel Aulas balancent sur PSG, il se passe des choses sérieuses dans la planète transfert. Parmi elles, il convient de ne pas s'y tromper : si Benjamin Mendy file à City et qu'Antonio Cassano ne sait plus quoi faire de sa vie, la vraie info du jour, c'est le retour en France de Damien Perquis.

Les gros coups du jour


Benjamin Mendy devient le défenseur le. Plus. Cher. De. L'histoire. L'ancien Monégasque s'était envolé hier pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Los Angeles, où Manchester City est actuellement en stage, et a signé ce matin un contrat de cinq ans avec le club anglais. Le latéral gauche rejoint l'armada de latéraux recrutés par Pep Guardiola, et rapportera 57,5 millions d'euros au club du Rocher, qui réalise à l'occasion une plus-value de plus de 40 millions. "Mercé".

Se firma. ?? pic.twitter.com/E6XJh2tpg4

-- Benjamin Mendy (@benmendy23) 24 juillet 2017

Le moyen coup du jour


Après Douglas Costa, c'est Federico Bernardeschi qui débarque à la Juventus. Le milieu offensif auteur de 14 buts et 5 passes décisives la saison passée avec la Fiorentina rejoint la Vieille Dame pour 40 millions d'euros et la promesse d'un pourcentage sur la revente. Le bonhomme est arrivé en début d'après-midi au centre d'entraînement du club piémontais pour passer sa visite médicale, qui, sauf cataclysme, devrait permettre d'officialiser la transaction.

.@fbernardeschi è al #JMedical! ?? pic.twitter.com/Xx6rLCoOC6

-- JuventusFC (@juventusfc) 24 juillet 2017

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant