Un lundi de Pâques rouge sur les routes

le
0
Alors qu'une dizaine de jeunes ont trouvé la mort ce week-end sur les routes, Bison Futé appelle à la prudence pour cette journée qui s'annonce particulièrement difficile dans toutes les régions.

La journée de lundi est classée rouge au niveau national, dans le sens des retours. «De tous les congés scolaires de printemps,ce week-end sera incontestablement la période la plus difficile sur le plan de la circulation routière», annonce Bison Futé. En effet, ce week-end est inclus dans les différentes zones de vacances scolaires de l'Education nationale. Certains débutent leurs congés (zone A ), d'autres les terminent (zone C) d'autres encore les continuent (zone B). Cette période clôture également les congés scolaires pour la Belgique et le Luxembourg, la population belge constituant une part importante de la fréquentation touristique étrangère en France. La circulation sera dense dans toutes les régions.

o Les conseils de circulation de Bison Futé :

Sur l'A40, en direction de Lyon, entre Annemasse et Lyon, en raison de l'augmentation du trafic dans une zone de travaux, le CRICR Rhône-Alpes Auvergne demande aux usagers qui se dirigent sur Lyon depuis Ch

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant