Un lundi 24 août sur le marché des transferts

le
0
Un lundi 24 août sur le marché des transferts
Un lundi 24 août sur le marché des transferts

Depuis que Marseille s'est trouvé un nouveau commandant de bord, il semblerait que les joueurs convoités par le club se défilent les uns après les autres. De Guzmán se dirige vers la Premier League, Denayer vers la Turquie et Lemina va probablement se barrer à la Juve. Un problème avec Michel ? Lucas Digne file enfin en Italie.

Le gros coup du jour : Lucas Digne retrouve Rudi Garcia

Le PSG ne voulait le libérer qu'à la condition de lui trouver un remplaçant. Si, pour le moment, le nom de celui qui prendra sa place sur le banc parisien n'est toujours pas connu officiellement – Le Parisien parle de Coentrão –, le club de la capitale a en tout cas déjà officialisé le départ du petit blond aux grandes oreilles à la Roma. L'Équipe parle d'un prêt payant à 1,5 million d'euros et une option d'achat à 16 millions d'euros. Propre. Rudi Garcia devait vraiment avoir envie de retrouver son poulain.

Le moyen coup : Cuadrado préfère l'Italie


Cuadrado veut aller à la Juve

Trop peu utilisé à Chelsea, le Colombien aux spaghettis capillaires va revenir s'aguerrir en Serie A. Pas à la Fiorentina, mais un prêt à la Juve cette fois-ci. Juan Guillermo passera sa visite médicale mardi et si tout se passe bien, il signera son bail d'un an dans la foulée.

La bonne affaire : Niklas Stark, king in the North

À défaut d'être efficace sur le terrain, le Hertha l'est beaucoup plus sur le mercato. Le club de la capitale accueille Niklas Stark, un grand espoir allemand, champion du monde U19 avec la Mannschaft. Un jeune qu'on annonce comme un futur crack, un loup affamé au milieu de terrain que Berlin s'est donc offert pour trois millions d'euros. Et comme souvent avec les talents précoces, le plus dur sera de lui faire garder la tête sur les épaules.

Neuzugang Nummer 3: Niklas Stark kommt vom @1_fc_nuernberg. Herzlich willkommen! http://t.co/JFnRnOB1SP #hahohe pic.twitter.com/pt7in3Gqoc

— Hertha BSC (@HerthaBSC) August 24, 2015







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant