Un lundi 22 août sur le marché des transferts

le
0
Un lundi 22 août sur le marché des transferts
Un lundi 22 août sur le marché des transferts

C'est fait ! Après 96 matchs, huit buts, huit passes décisives, neuf cartons jaunes et un rouge contre Sochaux, Jean-Christophe quitte (momentanément) la Ligue 1. Il pourrait d'ailleurs se retrouver dans le même championnat que Joao Moutinho.

La grosse rumeur du jour


L'AS Monaco s'apprête-t-il à redevenir un club normal de Ligue 1 ? Le transfert sortant de Joao Moutinho pourrait en tout cas y contribuer. Selon la presse italienne, le champion d'Europe pourrait s'engager avec l'AS Roma incessamment sous peu.

Le transfert Ligue 1 du jour


Enfin, c'est plutôt le transfert "hors Ligue 1" du jour, quoi… Apprécié, respecté ou moqué par toute la France pour être resté fidèle au PSG en grosse partie pour que le club joue un minimum la carte "formation", Jean-Christophe Bahebeck déménage de nouveau. Mais c'est pour découvrir un autre championnat, puisque que le Franco-camerounais est prêté à Pescara.

Les autres rumeurs


Tottenham se verrait bien refaire un coup à la Giovani dos Santos. Les Spurs aimeraient ainsi attirer le Barcelonais, Munir El Haddadi, en Angleterre. S'il suit les traces de l'actuel joueur du LA Galaxy, c'est surtout une bonne nouvelle pour son équipe nationale…

Antonio Conte pourrait renforcer son axe défensif. Et pour faire son marché, le coach des Blues se tourne sans aucune surprise vers la Serie A. D'après la Gazzetta dello Sport, il verrait d'un bon œil le Néerlandais Stefan De Vrij troquer le maillot bleu ciel de la Lazio pour celui plus foncé de Chelsea.

Sous Mourinho et Hiddink, Juan Cadrado semblait n'avoir aucun avenir à Chelsea. Maintenant qu'Antonio Conte, son ancien coach à la Juve, est arrivé, Juan Cadrado semble... n'avoir aucun avenir à Chelsea. Il pourrait donc retourner à Turin, de nouveau en prêt.

Joe Hart est-il destiné à devenir le successeur de Tim Howard ? Le gardien américain, qui a déserté les cages des Toffees il y a quelques semaines, apprécierait en tout cas – de son lointain Colorado où il crèche désormais –…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant