Un lundi 20 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un lundi 20 juillet sur le marché des transferts
Un lundi 20 juillet sur le marché des transferts

L'Atlético creuse encore sa dette, Newcastle confirme son renouveau, Bordeaux se tire une balle dans le pied La routine sur le marché des transferts.

Le gros coup du jour : Newcastle fait peau neuve

Wijnaldum et maintenant Mitrović. Château neuf a définitivement changé de cap concernant son marché. Toujours pas d'Anglais, non, mais fini le Français. Place maintenant au Benelux. Les Magpies ont été séduits par le jeune attaquant serbe d'Anderlecht puisqu'ils viennent de lâcher pas moins de 17 millions d'euros pour se l'offrir. Pas donné. Et normalement, Chancel Mbemba, son coéquipier en Belgique, devrait le rejoindre d'ici peu. De quoi redonner un peu d'espoir à leurs supporters. Enfin.

Le moyen coup du jour : Un échange Savić - Suárez

Les deux en sont à la visite médicale, mais difficile de dire qui est le véritable gagnant dans cette histoire. L'Atlético qui remplace Miranda avec un prometteur défenseur ? Ou la Fiorentina qui récupère douze millions d'euros et un milieu défensif de métier en prêt ? De chaque côté, les arguments se valent.

Stefan Savić, futur manchot de l'Atlético.

La bonne affaire : Mariano n'a plus qu'à signer

Comme à chaque intersaison, on a l'impression que Bordeaux veut se saborder en vendant ses meilleurs éléments. Cette fois-ci, les Girondins laissent filer Mariano à Séville pour quatre millions d'euros. C'est une somme, mais pas sûr qu'ils puissent le remplacer avec ce budget. Lui, en tout cas, a l'air bien heureux, car si sa visite médicale se passe bien, il rejoindra le double vainqueur de la Ligue Europa. Encore une belle affaire réalisée par Séville.

Quand Séville va remporter la Ligue Europa sur une transversale de Trémoulinas, un centre de Mariano et une reprise de Krychowiak #Girondins

— Guillaume Annequin (@GAnnequin_) 19 Juillet 2015

La folle rumeur du jour :…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant