Un lundi 17 août sur le marché des transferts

le
0
Un lundi 17 août sur le marché des transferts
Un lundi 17 août sur le marché des transferts

Si l'on en croit les rumeurs, Marseille serait sur le point de réaliser le coup de ce mercato. Sinon, Sergio Ramos a enfin renouvelé ses vœux avec le Real, la Roma a déjà remplacé Yanga-Mbiwa et Diamanti s'apprête à retourner sur le Vieux Continent.

Le gros coup du jour : Sergio Ramos et le Real, c'est pour toujours

"L'argent n'a jamais été mon moteur. Et je n'ai jamais dit que je voulais quitter le Real Madrid. Comme vous le savez, les circonstances de cette prolongation ont été longues, avec parfois de dégâts au jour le jour, mais mon cœur et ma tête ont toujours été ici." Avec le temps, l'amour s'effrite et s'altère, mais quand il survit à l'érosion des années, il n'en sort que plus grand : "Mon rêve serait d'achever ma carrière ici."

Le moyen coup : Antonio Rüdiger, déjà à la place de Mapou Yanga-Mbiwa

À peine parti, le Français est remplacé par un international allemand. En tout cas, ce dernier est actuellement à Rome et il pourrait s'engager dans les jours à venir avec la Roma. Et franchement, pas sûr que la Roma y perde au change. Certes, il est plus jeune et plus en proie aux sautes de concentration (et encore que ), mais son avenir est bien plus prometteur que celui de Mapou. Costaud, rapide, à l'aise avec ses pieds à tout juste 22 ans, ça risque d'être un peu fébrile pour la Ligue des champions cette année, mais pas pour l'avenir.

Le DC allemand de Stuttgart, Antonio Rüdiger (22 ans), à son arrivée à Rome. Il pourrait être prêté avec OA à la Roma pic.twitter.com/2Ws6WsIbI3

— DailyMercato (@DailyMercato) 17 Août 2015

La bonne affaire : Diamanti, de retour sur le continent


Alessandro Diamanti

Watford poursuit son mercato des années 2000. Le promu a réussi à séduire Alessandro Diamanti, 32 ans, exilé en Chine depuis une année (malgré 10 petits matchs en fin de saison dernière avec la Fio, en prêt). L'Italien vient en prêt pour amener son expérience et maintenir Watford à flot. Si les jambes risquent d'être un peu lourdes désormais, c'est…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant