Un lundi 15 août sur le marché des transferts

le
0
Un lundi 15 août sur le marché des transferts
Un lundi 15 août sur le marché des transferts

Une journée pas trop folle qui a cependant apporté deux enseignements : Everton a effectivement du pognon à claquer et Pablo Osvaldo a plus de tatouages que de condition physique.

La rumeur folle du jour : Sissoko en PL ?


Plus on se rapproche du 31 août, plus les fans de foot français se réjouissent de ne plus devoir trop attendre avant de connaître la nouvelle destination de Moussa Sissoko. Alors qu'il espère à haute voix le Real Madrid, The Telegraph annonce que la hype du dernier Euro pourrait finalement rester en Angleterre, à Crystal Palace. Qui ça qui ça ?

Youtube

Les autres rumeurs


Joe Hart poussé vers la sortie, il est bien clair que Pep ne compte pas se taper Wilfredo Caballero voire Angus Gunn (quel nom génial !) toute la saison entre ses perches. Du coup, il verrait bien le vétéran Claudio Bravo se ramener en Angleterre. Mais la situation du Chilien dépend encore de l'avancée de la blessure de Ter Stegen, absent encore trois semaines.

Il y a un an, la valeur d'un remplaçant de Leicester ne devait pas excéder les 3-4 millions d'euros. 12 mois et un titre de Premier League plus tard, Jeffrey Schlupp et ses 24 matchs de championnat l'an dernier valent désormais 14 millions de boulettes. D'après certains médias britanniques, c'est West Brom qui serait chaud à les placer sur la table.

La Gazzetta dello Sport veut absolument trouver un remplaçant à Paul Pogba et n'a donc pas attendu longtemps avant de balancer quelques noms par-ci par-là pour ne pas laisser la…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com