Un lundi 13 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un lundi 13 juillet sur le marché des transferts
Un lundi 13 juillet sur le marché des transferts

La grosse actualité se passe encore en Angleterre : Sterling, Schneiderlin et Ranieri en tête d'affiche. Et les autres championnats se partagent les restes. Comme trop souvent.

Le gros coup du jour : Sterling y est arrivé

À force de persévérance, Raheem a eu ce qu'il voulait. Il sera transféré à Manchester City. C'est son désormais ex-entraîneur qu'il l'a confirmé. Brendan Rodgers en conférence de presse : "La situation est très simple. Le club est d'accord avec un autre pour transférer Raheem, sous réserve médicale. Contrairement à ce qui a été écrit, Raheem et moi avons toujours entretenu des liens forts. J'ai parlé encore avec lui hier, il n'y a pas de problème".

Le moyen coup du jour : Manchester se blinde




Signer en moins de trois jours Schweinsteiger et Schneiderlin pour environ 55 millions (20+35 selon la presse britannique), c'est déjà beaucoup de boulot pour le floqueur du club, pour le banquier et le comptable aussi, mais c'est surtout un apport considérable au milieu de terrain. Ça commencerait presque à devenir bouché aux abords d'Old Trafford.

La bonne affaire : Ranieri et Obbadi de retour dans le game

Après plus de six mois de vacances forcées, Claudio signe son retour. Il est le nouvel entraîneur de Leicester depuis ce lundi et pour les trois années à venir : "Depuis que j'ai quitté Chelsea, je rêvais de travailler à nouveau dans le meilleur championnat du monde". Il va surtout falloir qu'il se mette à gagner un titre, depuis le temps...

BREAKING: We're delighted to introduce Claudio Ranieri as our new First Team Manager! #lcfc #WelcomeClaudio pic.twitter.com/ftjvCUz3Yh

— Leicester City (@OfficialFOXES) 13 Juillet 2015
Sinon, Mounir Obbadi, après un séjour en Serie A, revient gratuitement en France à Lille. Une jolie occasion malgré ses 32 ans.









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant