Un jeune tué chez lui par un commando

le
0
Des hommes armés et cagoulés ont tué ce dimanche matin un jeune homme alors qu'il se trouvait chez lui avec ses parents à Villepinte, en Seine-Saint-Denis.

C'est une véritable opération commando qui s'est déroulée ce dimanche à l'aube à Villepinte, en Seine-Saint-Denis. Un jeune homme de 21 ans a été froidement exécuté par balles par plusieurs personnes chez lui, et vraisemblablement devant des membres de sa famille. Il pourrait s'agit d'un règlement de comptes lié à la drogue ou à une dette.

Selon les premiers éléments de l'enquête, trois ou quatre individus, cagoulés et armés, se sont présentés au domicile familial peu avant 6 heures du matin, dans une zone pavillonnaire de Villepinte. Hurlant «Police!». Une soeur de la victime, âgée de 16 ans, leur ouvre la porte d'accès à la maison, où vivent les parents, une autre soeur de 9 ans et un frère de 12 ans. Ils ont demandé au père de famille de leur montrer la chambre de son fils aîné. Tirant la victime de son lit, ils l'ont l'amené dans le salon pour l'abattre, de deux ou trois balles de calibre 9mm, dont une dans le thorax et une au niveau de la carotide

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant