Un jeudi sur le marché des transferts

le
0
Un jeudi sur le marché des transferts
Un jeudi sur le marché des transferts

Le mercato a encore gardé son calme en ce milieu de semaine, même si l'Allemagne réagit un peu et fait bouger quelques lignes. En Angleterre, on cherche encore les perles rares sur lesquelles mettre beaucoup de millions, tandis que Metz pourrait songer à une ancienne gloire du club pour continuer son recrutement XXL.

La rumeur (un peu) folle du jour : Obraniak à Metz ?


Ludovic Obraniak, ancien international polonais et joueur du FC Metz, aurait mis un terme à son contrat avec le Maccabi Haïfa. Libre de ses mouvements, le milieu offensif pourrait donc faire un retour dans son premier club pour l'aider à se maintenir en Ligue 1. C'est en tout cas ce qu'affirment des médias polonais, à en croire L'Équipe.

Les autres rumeurs


- Matthias Ginter est convoité par une bonne partie de la Bundesliga. Le RB Leipzig succède à Hambourg et Wolfsburg sur la liste des clubs déclarés intéressés. Ce n'est toutefois pas gagné pour attirer le finaliste des JO, qui se plaît à Dortmund.

- Ludwig Augustinsson, latéral gauche du FC Copenhague, est dans la short list du Werder Brême... pour la saison 2017/2018. Il pourrait suivre Delaney, qui vient de s'engager à compter du premier janvier prochain. C'est à la fois ce qu'on appelle prendre de l'avance et avoir un filon.

- L'Olympiakos a envie d'aider Hoffenheim dans son opération dégraissage. Les Grecs pourraient recruter Tarik Elyounoussi. Cependant, selon Kicker, il n'y a pas encore eu de fax pour le Norvégien.

- Tuttosport suggère un départ de Lucas Leiva (en fin de contrat en 2017) pour Milan, une saison en prêt.

- Au jeu des infos sur l'avenir de Joe Hart, Sky Sports s'avance, confiant, et annonce un transfert comme issue la plus probable, malgré le désir du joueur de se battre pour une place de titulaire. Everton, Séville et Dortmund seraient sur le coup.

L'exilé en Eredivisie, Sebastien Haller, pourrait faire son retour en France. Monaco est prêt à mettre les huit millions attendus par Utrecht.

- En Belgique, la DH s'attend à voir Romao s'engager avec le Standard de Liège.
[BR…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant