Un jeudi sur le marché des transferts

le
0
Un jeudi sur le marché des transferts
Un jeudi sur le marché des transferts

Pour ce jeudi 11 août, le marché est resté une nouvelle fois calme et souverain, avec la seule Premier League pour tenter de faire bouger les lignes. Mais si West Ham est proche de la fin de son recrutement, Arsenal avance à pas de loups et Moussa Sissoko attend encore.

La rumeur qui fait pschiiiit du jour : Özil et le Real


Sport Bild a trouvé les moyens de brouiller les pistes hier en sortant quelques infos concernant Mesut Özil. Selon le journal allemand, le playmaker d'Arsenal n'est pas insensible à l'idée de revenir au Real Madrid... un jour, au cours de sa carrière, si l'occasion se présente. Cependant, si son souhait est de retourner jouer en Espagne, Özil est davantage prêt pour l'heure à signer une prolongation de contrat avec les Gunners, toujours selon les informations de Sport Bild. Son contrat actuel court jusqu'à 2018. Il devrait être allongé avant Noël prochain si les négos se passent comme prévu. Pour le revoir dans la maison blanche, il semble donc qu'il va falloir être un peu patient. Ce n'est pas au programme de l'été 2016.

Les autres rumeurs


- Selon certains médias anglais, Arsenal est sur le point de faire une offre pour Bony, indésirable à City. Mais Sky Sports rétorque que ce n'est que " pure spéculation " pour le moment.

- D'après les informations de l'Équipe, le Genoa est revenu à la charge pour le défenseur du RC Lens Loïck Landre. Le joueur a envie de goûter à l'étranger.

- Yannick Bolasie a réussi sa visite médicale à Everton, a accepté les termes de son futur contrat mais s'entraîne toujours avec Crystal Palace. Il manque l'accord entre les clubs et Palace n'a pas l'air chaud pour vendre.

- La grosse sensation annoncée Gabriel Barbosa, aux JO avec le Brésil, pourrait porter le maillot de Leicester l'année prochaine, si le Daily Mail dit vrai.

- L'Équipe annonce la volonté de Christian Gourcuff d'avoir son ancien buteur lorientais, Vincent Aboubakar, de nouveau sous ses ordres. Porto est vendeur mais le joueur semble exigeant sur sa destination. Le facteur Gourcuff le fera peut-être…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant