Un jeudi 9 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un jeudi 9 juillet sur le marché des transferts
Un jeudi 9 juillet sur le marché des transferts

Après Pirlo ou encore Gerrard, d'autres monuments du foot sont en péril. Casillas n'est plus qu'à quelques heures d'officialiser son transfert à Porto, Van Gaal veut la place de Guardiola et Roberto Carlos rechausse les crampons. Rien ne va plus.

Le gros coup du jour : Casillas quitte la maison blanche

Pour une majeure partie des médias ibériques, Casillas est quasiment un joueur de Porto. Il a même déjà signé selon O Jogo. On parle d'un transfert à dix millions d'euros et d'un contrat de deux ans à plus de trois millions annuels. Si tout se passe comme prévu, Casillas fera ses adieux à Madrid demain et s'envolera pour le Portugal dans la foulée. Pour le moment, donc, Keylor Navas est le portier numéro 1 de Madrid. Ça ne devrait pas durer mais c'est une anecdote qu'il pourra raconter à ses enfants.

Las portadas de hoy reflejan la marcha de Casillas. O Jogo también lo señala: pic.twitter.com/1Sda2aBfre #FCPorto #realmadrid

— Fútbol 360 (@FT_360) 9 Juillet 2015

Le moyen coup du jour : Steven N'Zonzi a bien grandi

Depuis ses débuts au PSG en junior, Steven a franchi les étapes et il semble qu'il ait passé un sacré cap aujourd'hui. Le natif de Colombes est à Séville, le double vainqueur de la C3, et son transfert pour les quatre prochaines années à dix millions d'euros est officiel. Et ce n'est certainement pas encore le bout du chemin

La bonne affaire : Le cadeau pour Bostjan Cesar

Les Marseillais s'en souviennent Ou pas. Ou du moins, de nom. Mais en tout cas, Bostjan Cesar, qui a vécu quelques années compliquées du côté de la Canebière, joue toujours au foot. Il continue à mettre des coups de casques au Chievo Vérone et vient même d'être prolongé le jour de son anniversaire. 33 ans aujourd'hui. Si c'est pas beau, ça ! Une belle journée pour lui.

La folle rumeur du jour : Mais combien vaut Thomas Müller ?

Entre Pep et le champion du monde, rien ne va plus, si l'on en croit les rumeurs. Et pourtant le Bayern semble encore s'accrocher à Thomas. Le club vient encore de refuser une offre de 80 millions d'euros provenant de Manchester United. Sans rien négocier avec eux. Sans leur laisser la moindre indication. Comme s'ils étaient…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant