Un jeudi 6 août 2015 sur le marché des transferts

le
0
Un jeudi 6 août 2015 sur le marché des transferts
Un jeudi 6 août 2015 sur le marché des transferts

La patience est une vertu rare sur le mercato. Paris et la Roma ont su en faire preuve et ont été récompensés aujourd'hui. Di Maria et Salah ont enfin officialisé leur transfert. Hourra !

Le gros coup du jour : Plus de quoi s'inquiéter, Di Maria est enfin parisien

Ça faisait au moins deux semaines qu'on se rongeait le frein, qu'on alternait entre défaitisme et impatience, qu'on se demandait s'il n'allait pas finir par ne jamais venir, mais aujourd'hui, on en a eu la confirmation officielle de tous les acteurs possibles et imaginables ayant participé à ce transfert : Angel Di Maria sera bien un joueur du PSG cette saison. Et visiblement, il portera un maillot violet.

OFFICIEL : Angel Di María s'engage avec le @PSG_inside jusqu'en 2019 ! #BienvenidoAngel #DiMariaDay pic.twitter.com/jfRtB6QMlX

— PSG Officiel (@PSG_inside) 6 Août 2015

Le moyen coup : Salah adoubé par Totti, Gerson pour ce week-end

- Un peu comme pour Di Maria, l'arrivée de Mohamed sur la Piazza Navona se fait toujours attendre. Personne n'officialise quoi que ce soit, alors qu'on sait très bien que c'est déjà fait. Du coup, l'Egyptien a pris les devants et s'est auto-annoncé au club, main dans la main avec Il Capitano et Szczesny sortant de la douche en arrière-plan. Une manière comme une autre d'officialiser les choses et de se mettre les tifosi dans la poche.

First photo (( the legend )) Visage souriant aux yeux en forme de cœurVisage souriant aux yeux en forme de cœur pic.twitter.com/Akdk6IAt9Q

— Mohamed Salah (@22mosalah) 6 Août 2015


- Sinon ça sent très bon pour Gerson : "On peut le dire : c'est un joueur de la Roma. Il restera avec nous jusqu'en décembre et il rejoindra la Roma en janvier". En conférence de presse, Peter Siemsen, le président de Fluminense, ne fait plus aucun doute sur l'avenir de son joyau. Il évoluera…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant