Un jeudi 30 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un jeudi 30 juillet sur le marché des transferts
Un jeudi 30 juillet sur le marché des transferts

Le Real Madrid peut souffler un bon coup. À ce qu'en dit la presse aujourd'hui, Sergio Ramos et Ronaldo joueront en blanc cette saison. Sinon, le Dynamo recrute du paraguayen, le Napoli du roumain, la Roma de l'égyptien et l'Inde de l'ivoirien, du français et du roumain. Une journée exotique.

Le gros coup du jour : La fin des spéculations concernant Sergio Ramos

Le Real a su trouver les mots (et l'argent) nécessaires pour convaincre l'un de ses derniers joueurs-emblèmes. Annoncé tout l'été du côté de Manchester, Marca assure désormais que Sergio Ramos restera au club. La contrepartie financière serait de 8,5 millions + 1,5 millions de bonus annuels. Soit le double de ce qu'il gagnait jusque là. Une belle récompense après dix années de bons et loyaux services. Le contrat courrerait jusqu'en 2020. Sergio Ramos aura 34 ans. Il pourra faire une Casillas (aussi appelée la Raúl) ou bien terminer sa carrière au club. À lui de voir.

#LaPortada 'Ramos 2020' pic.twitter.com/eBaarrdRiS

— MARCA (@marca) 29 Juillet 2015

Le moyen coup : Derlis González s'exile en Ukraine, le Napoli claque pour Chiriches

Il a fait une Copa America dantesque. Il en a même tué son oncle en qualifiant le Paraguay en demi-finale. Derlis González a donc aujourd'hui le droit à un petit coup de projecteur. Peut-être pas celui qu'il espérait, mais en tout cas le FC Bâle n'a pas hésité une seule seconde avant de le vendre au Dynamo Kiev pour, semble-t-il, neuf millions d'euros. Le petit feu follet a tout de même la certitude de participer à la Ligue des Champions cette saison et pourra y montrer ce qu'il sait faire. Une petite récompense. Sinon, le Napoli débourse cinq millions pour Chiriches. Un mec capable du meilleur (il y a deux ans), comme du pire (la saison dernière entre blessures et prestations insipides). Le pari est risqué.

Vlad "l'empaleur" Chiriches.

La bonne affaire : le Hellas récupère…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant