Un jeudi 27 août sur le marché des transferts

le
0
Un jeudi 27 août sur le marché des transferts
Un jeudi 27 août sur le marché des transferts

La Ligue 1 s'active dans la dernière semaine du mercato. Marseille et Paris ont officialisé aujourd'hui ce qui sera certainement leur dernier gros coup du mercato. Sinon on a appris aujourd'hui que la cote à l'argus de Moussa Sow est toujours en hausse, que Cavenaghi a failli revenir en France et que les tacles de Mickaël Silvestre sont toujours aussi affutés.

Le gros coup du jour : c'est bon, Marseillais et Parisiens peuvent reprendre leur souffle

- Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Depuis le départ de Bielsa, le proverbe est revenu à la mode à Marseille. Alors, depuis qu'on annonce la venue d'un espoir madrilène à la Commanderie, les supporters olympiens se méfient. Aujourd'hui, l'officialisation a donc été reçue comme une bouteille d'oxygène. Un prêt sans option d'achat. En tout cas, le cadrage de la photo officielle, trophée entre les deux têtes, est parfait.

Prêt pour un nouveau et excitant challenge avec Marseille! #droitabut @OM_Officiel pic.twitter.com/wn89kPvwG6

— Lucas Silva (@16LucasSilva) 27 Août 2015
- Dans le même temps, Paris a aussi officialisé la venue de Kurzawa. 25 millions d'euros pour un contrat de cinq ans. Dont au moins deux, soit le nombre d'années avant la retraite de Maxwell, à chauffer le banc ?

Le bug du jour : Moussa Sow, 20 millions d'euros


Moussa Sow

Même sur Football Manager, avec le budget de Manchester City, option fair-play financier retirée, pas sûr que le jeu n'accepte ce transfert. Trop improbable, trop cher, trop tout ce que l'on veut... Et pourtant, plusieurs sources le confirment, Al Alhy, club de Dubaï est sur le point de se délester de 20 millions d'euros pour s'offrir Moussa Sow. Incroyable mais vrai.

La bonne affaire : Vieira pense à l'avenir












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant