Un jeudi 25 août sur le marché des transferts

le
0
Un jeudi 25 août sur le marché des transferts
Un jeudi 25 août sur le marché des transferts

Des gardiens officialisés, Balotelli à nouveau envoyé n'importe où, Man U qui se la joue "Arsenal" en se prenant un râteau et les Gunners sur le point d'enfin réaliser un coup… La fin de la semaine sera chaude !

Les jolis coups du jour


Nouveau départ pour Nabil Bentaleb qui quitte (en prêt) Tottenham à destination des stades bondés de Bundesliga. Schalke 04 a probablement réussi un tout bon coup double puisque l'ancien Dunkerquois pourra être aligné tranquillos en même temps qu'un certain Benjamin Stambouli, qui arrive pour quatre ans.

Les rumeurs du jour


Au niveau du statut de futur espoir américain, Christian Pulisic est le successeur de Freddy Adu. Mais la différence avec ce dernier, c'est que l'Europe semble croire en Pulisic. Âgé de dix-sept ans, il pourrait voir 20 millions d'euros passer au-dessus de sa petite tête pour que Stoke City le pique à Dortmund.

Baldé Keita IN, Nabil Dirar OUT ? C'est le média italien Il Messaggero qui verrait bien un échange entre l'actuel Laziale et le Monégasque. Bon, ce qui est pour le moment en bonne voie, c'est la transaction de Dirar. Pour Keita, il semblerait qu'il manque quand même 12 millions d'euros.


Châteauroux va-t-il voir son nom revenir avec pas mal d'insistance dans les canards anglais ? Selon plusieurs médias, leur joueur Jean-Philippe Mateta serait en effet dans le viseur de Montpellier… mais surtout de Tottenham. Comme quoi un triplé en Coupe de la Ligue contre l'ex futur club d'Adriano, ça ouvre des portes.

Les râteaux du jour


Manifestement, le projet actuel de Manchester United est de reconstituer la génération folle de l'équipe de France. Après Martial et Pogba, les Mancuniens auraient proposé un pont d'or à Raphaël Varane (10 millions…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant