Un jeudi 18 juin sur le marché des transferts

le
0

Ça y est : André-Pierre Gignac va devenir la première star française à évoluer au Mexique. Quitter l'Europe après une bonne saison, c'est ce qu'a fait Lucas Barrios il y a trois ans, il va rejoindre Palmeiras dans les prochaines heures.

Le gros coup du jour : Gignac a le sombrero

C'était dans l'air, et même si beaucoup ne voulaient pas y croire, André-Pierre Gignac est en train de rejoindre les Tigres de Monterrey, au Mexique. Arrivé aujourd'hui de l'autre côté de l'Atlantique, Dédé était attendu pour passer sa visite médicale. Aucune référence nutritive n'est nécessaire

Le moyen coup du jour : le PSG perd un chauffeur de banc

- Nkoudou a été officialisé à Marseille. On en parlait depuis un mois, il fallait bien détendre l'atmosphère

[ANNONCE ARRIVÉE]
14ème lettre de l'alphabet
Il n'aime pas en prendre
En dehors des terrains il est comme un agneau
🔍Qui est-ce ? 🔎

— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 18 Juin 2015

- Alphonse Areola ne marchera pas sur les traces de Jérôme Alonzo : il est prêté à Villarreal. Le club espagnol en a profité pour annoncer l'arrivée de deux milieux de terrain de Malaga, Samuel García et Samuel Castillejo. De son côté, le PSG chercherait du côté de Francfort et Kevin Trapp pour ne pas refroidir la place d'Areola sur le banc.

- Liverpool a finalisé le transfert du défenseur de Charlton, Joe Gomez. Coût de la transaction : un peu plus de 8 millions d'euros. Le mec va passer du ventre mou de la Championship à celui de la Premier League.

La bonne affaire : Cissé à la Réunion

On ne sait pas encore vraiment qui va réellement en profiter le plus, mais Djibril Cissé s'est lié avec la Jeunesse Sportive Saint-Pierroise pour cinq matchs en septembre.















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant