Un jeudi 16 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un jeudi 16 juillet sur le marché des transferts
Un jeudi 16 juillet sur le marché des transferts

Un an après Balotelli, Liverpool semble avoir déposé les dizaines de millions d'euros nécessaires pour s'attacher les services d'un autre buteur : Christian Benteke. Et puis Dos Santos et Robinho assurent (encore un peu plus) leur après-carrière... La folie, quoi.

Le gros coup du jour : Benteke en Reds

Le King, le Big, le grand noir qui joue des coudes et qui marque Y a pas mal de qualificatifs pour décrire Christian Benteke, le futur attaquant des Reds. À en croire les médias anglais, Liverpool se serait enfin décidé à payer les 46 millions d'euros que demande Aston Villa pour arracher le géant belge de Birmingham. Il deviendrait ainsi, à 500 000 livres près, le Belge le plus cher de l'Histoire, devant Hazard et Witsel.

(La générosité des Reds étonne même certains médias )

Benteke va-t-il payer son transfert lui même? @Eurosport_FR @bentekechris20 #Benteke pic.twitter.com/EmuhnJQsCs

— Maxime Simon (@MaximeSimon4) 16 Juillet 2015

Les moyens coups du jour : Robinho va faire un tour en Chine, Dos Santos aux States

- Si certains se réjouissaient de revoir Robinho à l'œuvre à la Copa America avec le Brésil, espérant peut-être que ses prestations pourraient le faire revenir au top et pourquoi pas en Europe, ils en sont sérieusement pour leurs frais. Pour les six prochains mois, l'ailier de 31 ans va déménager en Chine. "Shanghai SIPG a fait une offre formidable que j'ai acceptée.", a-t-il lancé. "Vous voulez dire Guangzhou Evergrande ?", lui répond un journaliste. "Oui, Guangzhou, désolé.". La folie qu'on vous dit...

- Giovanni dos Santos est un joueur incapable de briller en championnat, cela semble désormais officiel. Généralement excellent aux Gold Cup, Coupe du Monde et autres ripailles internationales, le petit Mexicain n'a jamais convaincu au Barça, à Tottenham, à Ipswich, à Galatasaray, à enfin soit. Arrivé à Villareal en 2013, c'est en Europa League qu'il a trouvé son bonheur (quatre buts, trois passes décisives). Mais l'offre des Los Angeles Galaxy était trop belle pour être refusée par le club espagnol : sept millions d'euros pour un patriote.









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant