Un jeudi 13 août sur le marché des transferts

le
0
Un jeudi 13 août sur le marché des transferts
Un jeudi 13 août sur le marché des transferts

Enfin une bonne nouvelle pour les Marseillais : Jean-Michel Aulas va peut-être arrêter son harcèlement Nkoulou puisqu'il vient de trouver un accord avec la Roma pour le transfert de Yanga-Mbiwa. Sinon, De Guzmán se rapproche dangereusement de la Canebière et l'espoir Aránguiz s'est définitivement envolé.

Le gros coup du jour : Un accord tripartite pour Yanga-Mbiwa

Lyon, l'AS Roma et le défenseur français. Les trois parties se sont entendues pour que Mapou soit rapatrié en France. Pour Le Parisien, cet accord sera entériné à partir du moment où le joueur passera avec réussite sa visite médicale et où les 10 millions d'euros seront versés sur le compte de la Roma. Chose qui pourrait être réalisée dès demain.

Le moyen coup : Oriol Romeu au calme chez les Saints, Aránguiz officiellement à Leverkusen


Oriol Romeu

Comme à son habitude, Southampton cherche du second couteau dont toute l'étendue du talent reste à être dévoilée. Et l'achat d'Oriol Romeu pour 7 millions d'euros ce jeudi est dans cette lignée-là. Ce que confirme le directeur exécutif du club : "Il était dans notre radar depuis quelque temps. Jeune, ambitieux et formé dans un excellent centre", mais surtout pas assez exploité par Chelsea. En gros, ils étaient faits pour se rencontrer. Oriol Romeu : "Après deux saisons en prêt, j'avais besoin d'un projet sur le long terme avec un club qui prépare son futur. Je pense que j'ai choisi le bon endroit." Sinon, Charles Aránguiz, que l'on a aperçu mercredi à l'aéroport de Leverkusen, a définitivement signé à Leverkusen. Une mauvaise nouvelle pour l'OM, mais aussi pour la Lazio, car il devrait déjà être sur le terrain pour le match de barrage.

La bonne affaire : Raúl Jiménez retente sa chance au Benfica


Raul Jimenez

Bon certes, il n'a pas répondu à toutes les attentes à l'Atlético. On peut même dire qu'il y a été fantomatique. Mais le talent, le sens du but, la grinta, ça ne disparaît jamais vraiment. Et peut-être que dans un club moins médiatisé il pourra retrouver…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant