Un incendie à Doha tue 13 enfants, dont un petit Français

le
0
VIDÉO - Le sinistre s'est déclaré dans une crèche située dans l'un des plus grands centres commerciaux du Qatar. Au total, 19 personnes ont été tuées.

Dix-neuf ressortissants étrangers, dont treize enfants, ont péri lors d'un incendie qui a ravagé lundi un immense centre commercial de Doha, ont annoncé les autorités qatariennes. Parmi les morts figurent deux secouristes de la Défense civile. L'incendie s'est déclaré dans Villaggio Mall, un centre commercial comptant des boutiques et des restaurants, traversé de canaux sur lesquels il est possible de faire des promenades en gondole.

Le sinistre s'est déclaré pour des raisons encore inconnues dans une crèche située dans le centre commercial. Un enfant français de 3 ans figure parmi les victimes. «C'est avec une immense tristesse que je confirme qu'un enfant français âgé de 3 ans figure au nombre des victimes de ce drame», a annoncé dans un communiqué la ministre chargée des Français de l'étranger, Yamina Benguigui. La ministre ne donne pas l'identité ni le lieu d'origine en France de cette famille. Interrogé, le ministère n'a pas pu dire non plus si la victim

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant