Un immeuble de luxe entièrement décoré par Versace Home à Londres

le
0
Versace Home va décorer chaque appartement de la future tour AYKON Nine Elms à Londres (Angleterre). (DAMAC International Limited)
Versace Home va décorer chaque appartement de la future tour AYKON Nine Elms à Londres (Angleterre). (DAMAC International Limited)

(Relaxnews) - Le promoteur immobilier DICO UK Property Holdings Ltd, filiale de DAMAC International Limited, annonce que la future tour AYKON Nine Elms à Londres (Angleterre), composée de 360 unités réparties sur 50 étages, sera entièrement décorée par Versace Home. Elle devrait être achevée en 2020.

Il s'agit des premières résidences londoniennes portant le nom d'une marque de mode. De fait, le hall, mais aussi l'équipement et l'intérieur de chaque appartement haut de gamme seront exclusivement conçus et mis en place par Versace Home. Les aménagements devraient entre autres comprendre un gymnase, une piscine et un spa intérieurs, un salon privé réservé aux propriétaires, une zone de jeu pour les enfants, un jardin sur le toit et même un cinéma, tous également décoré par la maison italienne.

Cette tour se situera au coeur du quartier Nine Elms au sud de Londres. D'autres projets de ce type pourraient suivre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant