Un hôtel St. Regis ouvre à l'île Maurice

le
0
Le St. Regis Ile Maurice est situé près d'un site classé au Patrimoine mondial de l'Unesco, le Morne Brabant Starwood Hotels & Resorts
Le St. Regis Ile Maurice est situé près d'un site classé au Patrimoine mondial de l'Unesco, le Morne Brabant Starwood Hotels & Resorts

(Relaxnews) - Le groupe hôtelier Starwood Hotels & Resorts a lancé sa marque de luxe dans l'océan Indien. Le St. Régis Mauritius Resort a ouvert sur la côte sud-ouest de l'île.

Situé sur un site classé au Patrimoine mondial de l'Unesco, le Morne, l'établissement de luxe propose 172 chambres et suites haut de gamme.

Une villa, avec entrée privée, est également mise à la disposition de la clientèle. Elle dispose de chambres spacieuses, de salons et salles à manger, d'un bar privé, d'un spa, ainsi que de quatre piscines.

Les vacanciers se régaleront dans l'un des six restaurants du resort. Une cuisine, aux influences française, mauricienne, indienne et asiatique, est servie dans ces établissements, orchestrés par le chef Dominique Blais.

Le restaurant, baptisé l'Inspiration, ne comprend que seize couverts et a pour spécificité de combler les convives avec les menus qu'ils souhaiteront, à la demande. Le "1904 bar", signature des St. Regis à travers le monde, a également ouvert ses portes.

Le bien-être est aussi à l'ordre du jour. L'Iridium, premier spa de la marque dans la région, ouvert en partenariat avec la marque de luxe suise Valmont, offre sept spa suites et douze salles de soins, un salon de beauté, une salle de relaxation, un jacuzzi, sauna et hammam, et un salon pour hommes.

Le resort a aussi doté d'un "Manoir", inspiré de l'époque coloniale, inclut sept suites de luxe, une salle de cinéma, une bibliothèque et une piscine.

Pour séjourner dans ce prestigieux hôtel, les touristes devront débourser en moyenne à partir de 330¤ la nuit pour une chambre avec vue sur la mer (73 m²) et jusqu'à 1.170¤ pour une suite front de mer (170 m²).

Découvrir le St. Regis : www.stregis.com/mauritius

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant