Un hôtel Renaissance signé Jean Nouvel ouvre à Barcelone

le
0
Le Renaissance Barcelona Fira, imaginé par Jean Nouvel. Renaissance Barcelona Fira
Le Renaissance Barcelona Fira, imaginé par Jean Nouvel. Renaissance Barcelona Fira

(Relaxnews) - Le groupe hôtelier Marriott International a inauguré son second hôtel Renaissance à Barcelone. L'établissement de 357 chambres a été conçu par les Ateliers Jean Nouvel et Ribas & Ribas.

Le célèbre architecte Jean Nouvel a imaginé deux tours, hautes de 110 mètres, qui se joignent en leur sommet pour former un restaurant panoramique.

Baptisé Le Palmer, il sert de la cuisine méditerranéenne dans un paysage baigné de palmiers et de végétaux venus des quatre coins du monde. Le lieu offre également une vue sur toute la capitale de la Catalogne, tout comme le bar, lui aussi installé sur le toit.

Les chambres, spacieuses, ont été pourvues des derniers équipements high-tech. Un des 27 étages de l'hôtel est réservé, quant à lui, aux réunions et rassemblements en tous genres. Onze pièces modulables ont été prévues à cet effet dans 110 m².

Le Renaissance Barcelona Fira dispose d'une piscine sur le toit, d'une piscine intérieure, d'une salle de fitness et d'un solarium.

Cette nouvelle adresse est la deuxième du groupe hôtelier dans la ville, après le Renaissance Barcelona, ouvert en mai dernier.

Pour découvrir l'hôtel : http://renaissance-hotels.marriott.com/

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant