Un hors série exceptionnel de l'Humanité

le
0
Un hors série exceptionnel de l'Humanité
Un hors série exceptionnel de l'Humanité

A événement unique, publication unique. Pour la 100eme édition du Tour de France, l'Humanité édite un magnifique hors série de 148 pages qui permet de revivre les petites histoire qui ont fait la légende de la plus grande course cycliste du monde. « 1903-2013 : Les 100 plus belles histoires du Tour de France ; 310 photos événements, les exploits et les drames, le récit d'une épopée et d'un siècle? », annonce la couverture.

La lecture de ce numéro d'exception laisse sans voix. Des photos d'époque misent en lumière par une documentation exceptionnelle, les différentes éditions du Tour décryptées de main de maître par des anecdotes aussi passionnantes qu'inattendues, le tout, replacé dans le contexte historique de l'époque. De l'année 1908, où une femme nommée Marie Marvingt décide de participer secrètement au Tour, à l'année 1947 pour la première édition d'après-guerre en passant par l'hégémonie d'Armstrong dans les années 2000, rien n'a été oublié.

« Il y a entre la Grande Boucle et ?? l'Humanité '' une histoire de France écrite au fil des routes, des plaines et des cols. Notre journal lui a toujours été fidèle, indique Patrick Le Hyaric, directeur du journal, en prologue de ce hors série. Dégustez cette édition exceptionnelle. Vous pouvez le faire? étape par étape?, par tout temps? et par tout terrain. Elle vous régalera. » Du très grand art ! Précipitez vous chez votre marchand de journaux !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant