Un homme recherché pour agression sexuelle dans un camping

le
0

PRIVAT, Ardèche (Reuters) - Un homme soupçonné d'avoir agressé sexuellement une fillette dans un camping de l'Ardèche est activement recherché, a annoncé vendredi le vice-procureur de Privat.

Les cinq cas similaires d'agressions sexuelles évoqués par la presse dans des campings du département "ne sont pas avérés", a souligné Franck Alzingre.

"Le parquet n'a été saisi à ce jour que d'une seule victime objectivée. Aucune autre agression sexuelle n'est avérée", a-t-il dit lors d'une conférence de presse.

Le magistrat a précisé qu'un portrait-robot de l'auteur présumé de l'agression commise à Saint-Didier-sous-Aubenas avait été largement diffusé au sein des forces de l'ordre.

Un homme a pénétré dans la nuit de mardi à mercredi dans une tente occupée par deux jeunes filles et a agressé sexuellement l'une d'elles, une Française de 11 ans. Les cris des deux fillettes l'auraient poussé à prendre la fuite.

Selon RTL, plusieurs agressions nocturnes de ce type ont eu lieu depuis la fin juin dans des campings de la région. Mais il pourrait s'agir de tentatives avortées ou de cas sans lien avec l'agression de Saint-Didier-sous-Aubenas.

"Si aucun lien n'est établi avec d'autres affaires, nous n'écartons bien évidemment aucune piste de travail et exploitons chacune d'entre elles", a dit Franck Alzingre.

Une cinquantaine de gendarmes sont mobilisés dans cette affaire.

Arnaud Grange, édité par Gérard Bon

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant