Un homme qui tentait de brûler un drapeau israélien interpellé

le
3

PARIS, 9 février (Reuters) - Un homme a été interpellé lundi midi alors qu'il tentait de brûler un drapeau israélien devant la supérette casher de la porte de Vincennes à Paris où quatre juifs ont été tués début janvier, a-t-on appris auprès de la police. Connu pour des affaires de "destructions volontaires", l'homme de 38 ans a été interpellé "en flagrant délit" et placé en garde à vue au commissariat du XXe arrondissement. Les raisons de son geste n'ont pas été précisées dans l'immédiat. Le 9 janvier 2015, deux jours après l'attentat contre l'hebdomadaire Charlie Hebdo, Amedy Coulibaly avait pris des otages dans la supérette où il a tué quatre personnes. L'agresseur, qui avait auparavant tué une policière et se revendiquait de l'État islamique, est mort lors de l'assaut des forces de l'ordre. (Gérard Bon, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 2445joye le lundi 9 fév 2015 à 18:33

    Un drapeau français, soit ! On a déjà vu ça moultes fois sans que ça provoque de réactions de la part de nos autorités. Mais un drapeau israëlien, là c'est trop !

  • frk987 le lundi 9 fév 2015 à 18:00

    Toute plaisanterie mise à part, quand est-ce que ce genre d'individus sera condamné au bagne, suffit de le rétablir chez la mère Taubira, la Guyane ça ne sert qu'à ça et au lancement des satellites.

  • frk987 le lundi 9 fév 2015 à 17:58

    Ah l'écologie et le carbone dégagé par la fumée...c'est sûrement le motif qu'aurait trouvé Démagolène !!!!!