Un homme grièvement blessé dans un accident à Disneyland

le
0
Un morceau du décor de l'une des attractions les plus prisées du parc s'est détaché dimanche. Une information judiciaire a été ouverte.

Depuis son ouverture il y a dix-neuf ans, jamais un tel accident n'était survenu au parc Disneyland, en Seine-et-Marne. Dimanche, aux alentours de 15 heures, un élément du décor de l'attraction le Train de la mine est tombé sur les rails. Il aurait alors été percuté par une rame qui passait et un morceau de fibre de verre et de bois est tombé sur un wagon dans lequel avait pris place 25 personnes, selon des sources concordantes.

Un homme de 38 ans a été touché à la tête. Gravement blessé, il a été héliporté à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital n'est pas engagé. A l'inverse, du côté de Disneyland, on assure qu'il ne souffre que d'un traumatisme crânien et que «ses jours ne sont pas en danger». Quatre autres personnes ont été légèrement blessées et prises en charge par le service médical du parc. Le parquet de Meaux a ouvert une information judiciaire contre Eurodisney pour blessures involontaires.

L'attraction fermée jusqu...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant