Un homme emporté par le Var, de nouvelles évacuations

le
0
VIDÉOS - Un homme est porté disparu dans les Alpes-Maritimes après l'accident du véhicule sur lequel il travaillait. Des habitants de Hyères ont été évacués dans la crainte de nouvelles crues.
Après un gros coup de mer sur le littoral des Alpes-Maritimes, la situation est toujours fragile sur le front des intempéries. Les pluies modérées voire localement fortes persisteront dans la journée du Var à Antibes (Alpes-Maritimes), prévient Météo Consult. Ces averses perdront progressivement leur intensité dans la matinée avant de se décaler vers les Bouches du Rhône.

Le vent d'est commence à faiblir après avoir atteint cette nuit 133km/h au cap Camarat, 148km/h sur l'Ile du Levant et jusqu'à 154km/h sur l'île de Porquerolles. La mer s'atténue également avec des vagues de 3 ou 4m maximum de Porquerolles à Nice après avoir atteint les 7m dans la nuit.

Sur le littoral, la préfecture maritime de la Méditerranée appelle à la prudence en mer après avoir coordonné une dizaine d'opérations de sauvetage impliquant des kitesurfeurs sur les côtes méditerranéennes, qui «se sont heureusement bien terminées». Dans les Alpes-Maritimes, la route du bord de me

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant