Un homme de 23 ans se noie après un contrôle de police

le
1
VIDÉO - Le jeune homme est décédé, dans la nuit de lundi à mardi, après avoir tenté d'échapper à un contrôle d'identité en sautant dans la Seine à Melun.

Un jeune homme de 23 ans est décédé après un contrôle de police qui a viré au drame dans la nuit de lundi à mardi à Melun, en Seine-et-Marne. Vers minuit, la police municipale surprend une demi-douzaine de personnes en train de consommer de la drogue et requiert aussitôt l'appui du commissariat local.

Alertée, une patrouille de la sécurité publique en tenue arrive sur place, et les fumeurs de cannabis présumés s'égaillent dans la nature. Ils empruntent notamment deux scooters, tandis qu'un autre tente de fuir en se jetant dans la Seine, avant de se retrouver en difficulté. Un policier aurait essayé de le maîtriser et de le rattraper dans les flots pour tenter de lui porter secours, selon la police, mais le fuyard se serait débattu. Le policier aurait alors rebroussé chemin pour ne pas être emporté dans le courant tandis qu'un second collègue l'aidait à revenir sur la berge. Deux amis du jeune homme, voyant qu'il perdait pied, ont à leur tour sauté dans l'eau p

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 11881561 le mardi 5 juin 2012 à 14:49

    Un controle de police qui tombe a l eau !