Un handicapé bloqué depuis un mois faute d'ascenseur

le
0
REPORTAGE VIDÉO - Depuis la fin décembre, un jeune handicapé est prisonnier de son appartement. En cause : une panne d'ascenseur qui tarde à être réparée.

Devant les nombreux journalistes qu'il accueille dans son petit deux pièces du XIXe arrondissement de Paris, Nicolas ne cache pas son exaspération. Depuis bientôt un mois, ce jeune handicapé moteur de 28 ans, attaché d'administration au ministère du Travail, vit un véritable cauchemar.

À cause d'une infiltration d'eau, l'ascenseur de son immeuble est bloqué depuis le 26 décembre. Et pendant que la société Semidep, gérant le bâtiment, et l'entreprise Otis, chargée de la maintenance des ascenseurs, se renvoient la responsabilité du problème, Nicolas est contraint de vivre reclus dans son appartement, au deuxième étage.

La player a utiliser par défaut dans les articles du figaro.fr. maj brightcove.createExperiences();

Présidente de la Semidep et conseillère communiste de Paris, Hélène Bidard rejette dans les colonnes de Libération toute accusation de laxisme. Jugeant la situation «inadmissible», elle estime que «la responsabilité de cette

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant