Un Grexit sans risque particulier pour les banques en France-Noyer

le , mis à jour à 12:16
2

PARIS, 26 mai (Reuters) - Une sortie de la Grèce de la zone euro ne ferait pas courir de risque particulier aux banques françaises, a déclaré mardi Christian Noyer, le gouverneur de la Banque de France. "Pas de risque particulier", a-t-il répondu à une question à ce sujet lors d'une conférence de presse sur l'activité de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) en 2014. "C'est avant tout un risque majeur pour la Grèce" a ajouté Christian Noyer, qui est également président de l'ACPR. (Matthieu Protard et Leigh Thomas, avec Dominique Rodriguez)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5441845 le mardi 26 mai 2015 à 12:28

    Pas de risque pour les banques! Traduire: C'est le contribuable qui paiera! Parce que soit c'est l'un, soit c'est l'autre, mais il y a toujours quelqu'un qui paye.

  • M3155433 le mardi 26 mai 2015 à 12:18

    oh la la , un fonctonnaire de haut rang qui sort cette bombe ! Quelle audace , et quelle soulagement pour en finir avec cet énorme boulet , sans fin , qu'on traine en Europe , et qui coute une fortune en immobilité , en temps perdu en réunionSSS oiseuses/improductives !! , en fonds versées en pures pertes , qui , autrement , pourraient etre investi pour le relance ! !!