Un grand salon du digital à Paris Porte de Versailles, en juin 2016

le
0
Maurice Lévy et Francis Morel lors de la conférence de presse présentant le salon dédié aux start-ups du numérique. (© R. Dion)
Maurice Lévy et Francis Morel lors de la conférence de presse présentant le salon dédié aux start-ups du numérique. (© R. Dion)

Publicis Groupe, associé au groupe Les Echos, lancent un nouveau salon «Viva Technology Start Up Connect-Paris 2016» qui se tiendra du 30 juin au 2 juillet 2016, à Paris Expo, Porte de Versailles. Le salon de 30.000 mètres carrés sera ouvert au grand public le samedi 2 juille, avec l'objectif d'atteindre 30.000 visiteurs.

Le projet est ambitieux : attirer 5.000 start-ups au rendez-vous de l’innovation. L’évènement sera «professionnel et spectaculaire» selon les mots de Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, qui insiste sur la révolution digitale et collaborative engagée, et sur la nécessaire transformation des plus grandes entreprises.

500 pitches prévus

De nombreuses conférences thématiques auront lieu, 500 pitches sont prévus, auxquels s'ajouteront vingt-quatre conférences animées par des invités prestigieux, pour débattre des conséquences sociétales des phénomènes «d'ubérisation» et de l'essor des technologies «disruptives».  

Le salon a plusieurs partenaires prestigieux :  Véronique Weill, directrice des opérations du groupe Axa, Jean-Laurent Bonnafé, directeur général de BNP Paribas, Stéphane Richard, PDG d’Orange, Nick Leeder, directeur général de Google France, Jean-Pierre Letartre, président de Ernst and Young en France, tous avaient fait le déplacement pour vanter les mérites du projet.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant