Un grand espoir des Bleuets a choisi... la Roja

le
0
Un grand espoir des Bleuets a choisi... la Roja
Un grand espoir des Bleuets a choisi... la Roja

La première intuition était donc la bonne. Théo Hernandez n'a pas daigné répondre à la convocation de Sylvain Ripoll et à l'appel de l'équipe de France Espoirs cette semaine.

Peut-être parce qu'il n'avait pas de raison de le faire. Ce vendredi, le quotidien espagnol Marca assure que le défenseur de l'Atlético de Madrid a choisi de jouer avec la sélection espagnole. Le futur joueur du Real Madrid aurait d'ores et déjà lancé les procédures pour se rendre sélectionnable aux yeux de Julen Lopetegui, le sélectionneur de la Roja.

Un rendez-vous avec la FFF ?

Le latéral de 19 ans a entamé les démarches afin d'obtenir la nationalité espagnole et ne devrait pas avoir trop de mal à l'obtenir, puisqu'il a rejoint les équipes de jeunes de l'Atlético à l'âge de 10 ans et a toujours vécu sur la péninsule ibérique depuis. Reste à savoir si la Fédération Française de Football organisera un rendez-vous, comme elle l'avait annoncé, mercredi, via Sylvain Ripoll, suite à son absence au rassemblement des Bleuets. Si ce choix est avéré, la perte serait importante pour l'équipe de France, Théo Hernandez ayant notamment figuré parmi les plus belles révélations de la Liga cette saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant