Un garçon de 11 ans accusé du viol d'une fillette de 6 ans

le
0
La grande soeur de l'agresseur présumé a également été mise en examen pour complicité, tout comme leur mère, soupconnée d'avoir dissimulé des preuves pour protéger son fils.

Le parquet de Versailles vient d'ouvrir une enquête sur une sordide histoire de viol entre mineurs. Un garçon de 11 ans est accusé d'avoir abusé d'une petite voisine de 6 ans avec l'aide de sa grande soeur, tandis que la mère aurait détruit des preuves et intimé le silence à la jeune victime pour protéger son fils. Tous les trois ont été mis en examen respectivement pour viol, complicité de viol, et non-dénonciation de crime sur mineur et destruction de preuves selon Le Parisien qui révèle l'affaire.

La petite Sonia* s'est tue pendant près d'un mois avant de raconter à sa mère le calvaire qu'elle a subi un mercredi après-midi de septembre alors qu'elle jouait au pied des tours HLM d'un quartier de la Verrière, dans les Yvelines. Invitée par une amie à jouer à cache-cache, la fillette s'est retrouvée dans une chambre de l'appartement familial avec d'autres enfants. La fillette explique que la grande soeur de son amie, âgée de 12 ans, lui aurait alors attrapé l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant