Un Français porté disparu en Californie

le
0
Marié à une Américaine, Matthieu Tuvignon, 32 ans, réside depuis plusieurs années à Santa Clara, dans la banlieue proche de San José.

Photo de profil de Matthieu Tuvignon sur Twitter.
Photo de profil de Matthieu Tuvignon sur Twitter.

Photo de profil de Matthieu Tuvignon sur Twitter. Crédits photo : DR

Mais où est passé Matthieu Tuvignon? Ce Français, expatrié en Californie depuis plusieurs années, s'est volatilisé le 12 juillet dernier. Marié à une Américaine, il habite à Santa Clara, dans la banlieue proche de San José, à une soixantaine de kilomètres au sud de San Francisco. Il n'a pas été revu depuis qu'il a quitté son bureau au moment de sa pause déjeuner. «Il serait alors passé rapidement à son domicile avant de disparaître», ajoute le lieutenant de la police de Santa Clara, Matt Hogan, en charge de l'enquête.

Le jeune homme originaire d'Albi est activement recherché par les autorités américaines. «Un enquêteur a été affecté à l'investigation afin de collecter des éléments et d'interroger ses proches et ses collègues», explique le lieutenant de police. «Un signalement de son véhicule a été transmis aux unités de police de tout le territoire américain pour tent

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant