Un Français parmi les assaillants du Bataclan

le
3
UN FRANÇAIS FICHÉ POUR SES LIENS AVEC DES ISLAMISTES RADICAUX PARMI LES ASSAILLANTS DU BATACLAN
UN FRANÇAIS FICHÉ POUR SES LIENS AVEC DES ISLAMISTES RADICAUX PARMI LES ASSAILLANTS DU BATACLAN

PARIS (Reuters) - Le cadavre d'un des assaillants de la salle de concert du Bataclan, à Paris, vendredi, a été identifié comme étant un ressortissant français fiché pour ses liens avec les islamistes radicaux, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Selon la même source, il serait originaire de Courcouronnes (Essonne) et a été identifié grâce à une empreinte digitale prélevé sur un doigt amputé.

Les trois assaillants du Bataclan ont été tués dans cette attaque qui a fait des dizaines de morts.

(Emmanuel Jarry, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 35924358 le samedi 14 nov 2015 à 16:32

    Hussein Barak Obama n'aurait jamais dû quitter l'Irak en y laissant des armes. Il est le premier coupable de la création de l'Etat Islamique. Mais l'Islam fanatique est entré en guerre contre l'Occident il y a bien longtemps. Nous sommes dans une guerre qui ne dit pas encore son nom : la Troisième Guerre Mondiale, celle des religions.

  • 35924358 le samedi 14 nov 2015 à 16:32

    Sauvagerie. Etat Islamique, Hamas, H.ezbollah, Boko Haram : tous unis pour semer la terreur. Ces groupes terroristes doivent être anéantis. Aux démocraties de changer leur mode de fonctionnement et ainsi de permettre l'arrestation de terroristes préparant des attentats. Il faut les arrêter AVANT qu'ils exécutent leur plan ignoble. Ces individus sont connus. Mettons en place la détention administrative. Pour le bien de nos populations civiles.

  • 35924358 le samedi 14 nov 2015 à 16:32

    L'Exécutif a fait ce qu'il pouvait, avec les moyens qui sont les siens. Il faudrait instaurer la détention administrative afin de mettre en taule les djihadistes connus et formés en Syrie/Irak au terrorisme. Une réforme judiciaire est ainsi indispensable à la lutte efficace contre l'Islam intégriste (et sans amalgame svp).