Un Français disparu après un incendie en Thaïlande

le
0
Au moins quatre personnes sont mortes dans l'incendie d'une boîte de nuit de Phuket, dans le sud de la Thaïlande, jeudi soir. Vingt personnes ont également été blessées.

L'île de Phuket, station balnéaire célèbre de Thaïlande, était endeuillée ce vendredi matin. Dans la nuit, le Tiger Pub, une boîte de nuit très fréquentée par les touristes, située sur la plage de Patong, a pris feu. Suite à l'incendie, quatre personnes sont mortes, probablement des touristes étrangers d'après le gouverneur-adjoint de l'île. La discothèque est entièrement détruite. Sur les vingt autres personnes blessées, quatre sont françaises. L'une d'elle, un Français âgé de 30 ans, a été admis en soins intensifs après avoir été brûlé à 40%.

Un touriste français est également porté disparu. Des amis ont assuré à la police de Phuket qu'il était dans le Tiger Pub, lorsque l'incendie s'est déclenché, et qu'ils ne l'avaient pas revu depuis. Selon deux hôtels de Patong, «un touriste français et un touriste japonais ne seraient pas rentrés hier soir», a rapporté la police au journal local, la Phuket Gazette . Les amis du Français disparu pens

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant