Un forcené menace de faire sauter le CCAS de Versailles

le
1
Cet agent municipal est retranché seul dans le centre communal d'action sociale de la ville. Cet quinquagénaire ne disposerait pas de toutes ses facultés mentales.

Un homme d'une cinquantaine d'années qui serait armé d'un couteau et qui aurait déclaré être en possession d'un engin explosif était mercredi matin retranché seul au centre communal d'action sociale de Versailles (CCAS) . «L'individu est retranché, tout seul, il n'y a pas d'otages», précise une source policière, confirmant une information de BFMTV. L'homme s'est introduit vers 9 heures dans le bâtiment municipal. Cet agent communal, qui ne serait pas employé de cette structure, se serait ensuite retranché dans un bureau.


Agrandir le plan

Les policiers du Raid sont sur place. Les revendications de l'homme ne sont pas encore connues. Selon RTL, il ne possèderait pas toutes ses facultés menta...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le mercredi 17 juil 2013 à 12:57

    Ah encore à qui on a fait comprendre que l'on ne peut plus lui attribuer d'aide et comme il n'a jamais eu l'habitude qu'on lui dise non, là il ne comprend plus..et hélas ce ne sera pas le dernier !