Un FCPI et un FIP de plus chez Federal Finance

le
0
(NEWSManagers.com) -

Federal Finance vient d'annoncer le lancement de deux fonds supplémentaires au sein de sa gamme de capital investissement Pluriel : le Fonds commun de placement dans l'innovation (FCPI) Innovation Pluriel 3 et le Fonds d'investissement de proximité (FIP) Pluriel Ouest 2.
Le FCPI Innovation Pluriel 3 s'intéresse plus particulièrement aux PME innovantes dans le secteur du développement durable et de la santé. De son côté, le FIP Pluriel Ouest 2 est un fonds majoritairement dédié aux entreprises implantées en Bretagne, Pays de la Loire, Centre et Ile-de-France.

Sur la partie non cotée représentant 60 % minimum des portefeuilles des deux fonds, Federal Finance a opté pour la multigestion et a choisi comme délégataires OTC Asset Management et A Plus Finance pour le FCPI Innovation Pluriel 3, Edmond de Rothschild Investment Partners et Synergie Finance Gestion pour le FIP Pluriel Ouest 2.
La poche librement investie hors quota (40 % du portefeuille) fait également appel à la multigestion et pourra couvrir l'ensemble des classes d' actifs (actions, obligataires, monétaires, immobiliers, matières premières, devises, pays émergents, etc.).

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant